# RPG Un Dos Tres x3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# RPG Un Dos Tres x3

Bienvenue dans le monde de Udt, viens revivre l'histoire des Personnages !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Journee repos..- PV -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alphonsina Nuria

Alphonsina Nuria


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Journee repos..- PV - Empty
MessageSujet: Journee repos..- PV -   Journee repos..- PV - EmptyVen 22 Aoû - 23:44

Alph" avez décider de passer sa journée dehors , avec un soleil splendide elle avez du mal a résister Elle porter une robe marron qui lui arriver au genoux , ses cheveux était nouer en hauteur avec cette chaleurs rien ne valler les cheveux attacher...
Arriver au parc , elle mit ses main dans les poches de sa robe , en regardent les enfants jouer en rigolent un peu..Avant de se poser tranquillement sur une banc , croisent ses jolie jambe en lèvent la tête ver le ciel...Les nuages ne tarder pas bizzare quant elle était partie il fessais beau Alph" soupira legerement , en regardent les gents passer...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny H. Swann

Destiny H. Swann


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Cours favoris : Danse et Théâtre.
Friends : Beaucoup...
Love : Alphonsina 4ever, femme de mes rêves et femme de ma vie (L)
Date d'inscription : 22/08/2008

Journee repos..- PV - Empty
MessageSujet: Re: Journee repos..- PV -   Journee repos..- PV - EmptyVen 22 Aoû - 23:51

Desty était de sortie (ihhh ça rime xD)...donc je disais, Desty était en promenade, la journée était belle et elle voulait s'aérer un peu les esprits (bah oui y'en a plusieurs ^^")...elle marchait donc tranquillement, pas trop vite ni pas trop lentement, entre les deux...elle marchait donc dans le parc jusqu'à apercevoir la femme qu'elle aimait depuis maintenant presque un an, mais en secret, en effet, les deux femmes étaient meilleures amies, elles étaient proches, mais, Desty était amoureuse de son amie, un amour secret qu'elle cachait le plus possible même si elle couchait avec la belle de temps en temps pour le fun, du moins c'est ce qu'elle disait par peur de se faire jeter si jamais elle avouait ses sentiments.
Elle se glissa donc a côté de l'élue de son coeur en faisant un grand sourire.

- Salut ma belle...ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Alphonsina Nuria

Alphonsina Nuria


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Journee repos..- PV - Empty
MessageSujet: Re: Journee repos..- PV -   Journee repos..- PV - EmptyVen 22 Aoû - 23:56

Alph" regarder un arbres même si sa pouvez paraitre stupide elle n'avez que sa a faire Elle tourne la tête et vue sa meilleurs amie , au moins elle ne s'ennuyer plus...Ses vrais que les deux jeunes femmes coucher souvent ensemble et Alph" n'avez jamais vraiment remarquer que son amie était amoureuse même si des fois elle était bizzare avec elle après une nuit de sex...

- Salut toi...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny H. Swann

Destiny H. Swann


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Cours favoris : Danse et Théâtre.
Friends : Beaucoup...
Love : Alphonsina 4ever, femme de mes rêves et femme de ma vie (L)
Date d'inscription : 22/08/2008

Journee repos..- PV - Empty
MessageSujet: Re: Journee repos..- PV -   Journee repos..- PV - EmptySam 23 Aoû - 0:00

Bah vui, ça fait toujours plaisir de coucher avec la personne qu'on aime, et Desty vivait un peu mal le fait de ne pas pouvoir dévoiler son amour, elle était raide dingue de sa meilleure amie, mais la peur de se faire jeter et de perdre celle qui comptait le plus a ses yeux.
Desty fit un large sourire, heureuse de la croiser dans le parc et d'être auprès d'elle.

- Tu vas bien ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Alphonsina Nuria

Alphonsina Nuria


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Journee repos..- PV - Empty
MessageSujet: Re: Journee repos..- PV -   Journee repos..- PV - EmptySam 23 Aoû - 0:03

- Oui oui et toi ma chérie sa va ?

Elle lui sourie et l'embrasse sur le coin des lèvres en se r'assient après pour mieux la voir , Desty était encore plus belle que d'habitude même si elle l'était toujours en temps normal , elle la dévorais des yeux Puis elle la regarda dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Destiny H. Swann

Destiny H. Swann


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Cours favoris : Danse et Théâtre.
Friends : Beaucoup...
Love : Alphonsina 4ever, femme de mes rêves et femme de ma vie (L)
Date d'inscription : 22/08/2008

Journee repos..- PV - Empty
MessageSujet: Re: Journee repos..- PV -   Journee repos..- PV - EmptySam 23 Aoû - 0:07

- Ca va, surtout depuis que je t'ai vu sur ce banc ^^"

Desty sourit tendrement a son amie, elle en pouvait plus de l'aimer en secret, ça faisait un an qu'elle cachait ses sentiments, elle avait tenté de lui dire des milliers de fois mais jamais le "je t'aime" n'était sorti de sa bouche, elle n'arrivait pas a le dire, pourtant, elle l'aimait et pas qu'un peu.
Desty posa sa main sur la jambe de son amie en souriant et en la regardant dans les yeux.

- Quoi de neuf ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Alphonsina Nuria

Alphonsina Nuria


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Journee repos..- PV - Empty
MessageSujet: Re: Journee repos..- PV -   Journee repos..- PV - EmptySam 23 Aoû - 0:10

- Hum j'ai rencontré une fille , elle est vraiment sympa et tout...

Elle sourie sentent la main sur sa jambe , elle la regarder torridement Elle avez une folle envie d'elle mais elle n'oser pas vraiment l'embrasser enfin si mais bon..Elle se rapprocha d'elle déposent ses lèvres contre les siennes en sourient...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny H. Swann

Destiny H. Swann


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Cours favoris : Danse et Théâtre.
Friends : Beaucoup...
Love : Alphonsina 4ever, femme de mes rêves et femme de ma vie (L)
Date d'inscription : 22/08/2008

Journee repos..- PV - Empty
MessageSujet: Re: Journee repos..- PV -   Journee repos..- PV - EmptySam 23 Aoû - 0:13

- Et qui est cette fille qui t'as tant marquée ?

Desty se mordillait les lèvres, elle avait aussi très envie de son amie, doucement, elle l'embrassa torridement, se rapprochant d'avantage d'elle pour enfin la prendre dans ses bras et glisser une main sous son maillot pour lui caresser la poitrine doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonsina Nuria

Alphonsina Nuria


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Journee repos..- PV - Empty
MessageSujet: Re: Journee repos..- PV -   Journee repos..- PV - EmptySam 23 Aoû - 0:31

- Je croit qu'elle s'appelle Hanna...

Elle sourie, sentent sa main se glisser sous son malliot , elle l'embrassa a plaine bouche , la serrent doucement dans ses bras , en caressent son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny H. Swann

Destiny H. Swann


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Cours favoris : Danse et Théâtre.
Friends : Beaucoup...
Love : Alphonsina 4ever, femme de mes rêves et femme de ma vie (L)
Date d'inscription : 22/08/2008

Journee repos..- PV - Empty
MessageSujet: Re: Journee repos..- PV -   Journee repos..- PV - EmptySam 23 Aoû - 0:34

- J'espère qu'elle prendra soin de toi car tu le mérites...

Bien sur, savoir que celle qu'elle aimait en aimait une autre, enfin, croire, ça lui faisait mal, mais elle avait toujours envie d'elle alors doucement, elle lui chuchota a l'oreille.

- On va dans les buissons ?

Desty l'embrassa torridement, lui malaxant doucement un sein avec sa main sous le haut de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonsina Nuria

Alphonsina Nuria


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Journee repos..- PV - Empty
MessageSujet: Re: Journee repos..- PV -   Journee repos..- PV - EmptySam 23 Aoû - 0:40

- Merci ma puce...

Elle sourie gémissent un peu quant elle lui caresser les seins Elle la prit par la main pour l'emmener dans les buisson doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny H. Swann

Destiny H. Swann


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Cours favoris : Danse et Théâtre.
Friends : Beaucoup...
Love : Alphonsina 4ever, femme de mes rêves et femme de ma vie (L)
Date d'inscription : 22/08/2008

Journee repos..- PV - Empty
MessageSujet: Re: Journee repos..- PV -   Journee repos..- PV - EmptySam 23 Aoû - 0:44

Desty retira doucement le haut de son amie une fois enfuies dans le buisson, elle lui embrassa la poitrine mais s'arrêta d'un coup, les larmes aux yeux, elle n'arrivait pas a se faire a l'idée qu'une autre puisse toucher la femme de sa vie.

- Ecoute Alphonsina...y'a quelque chose que je dois te dire, depuis plus d'un an...je suis...je suis amoureuse de toi...voila...je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Alphonsina Nuria

Alphonsina Nuria


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Journee repos..- PV - Empty
MessageSujet: Re: Journee repos..- PV -   Journee repos..- PV - EmptySam 23 Aoû - 0:48

Elle la laissa faire en sourient mais un truc devez perturber Desty , les larmes au yeux elle vener de lui avouer ses sentiments..Alph" se releva un peu la regardent troubler....

- Tu est amoureuse de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny H. Swann

Destiny H. Swann


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Cours favoris : Danse et Théâtre.
Friends : Beaucoup...
Love : Alphonsina 4ever, femme de mes rêves et femme de ma vie (L)
Date d'inscription : 22/08/2008

Journee repos..- PV - Empty
MessageSujet: Re: Journee repos..- PV -   Journee repos..- PV - EmptySam 23 Aoû - 0:52

- Ca fait un peu plus d'un an que je te cache mes sentiments, je n'ai jamais trouvé les mots ou le moment de te le dire, mais la, savoir qu'il y a quelqu'un d'autre dans ta vie...ça me fais trop mal, donc je t'avoue mes sentiments, peut-être un peu trop tard, mais je le fais quand même, j'espère que tu seras heureuse avec elle...

Desty caressa la joue de son amie en souriant doucement et en pleurant un peu.

- Je t'aimerais toujours, tu es une fille géniale, et je vous souhaite beaucoup de bonheur !

Desty sorti doucement des buissons, en larmes et honteuse d'avoir ouvert son coeur quand son amie en avait rencontré une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonsina Nuria

Alphonsina Nuria


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Journee repos..- PV - Empty
MessageSujet: Re: Journee repos..- PV -   Journee repos..- PV - EmptySam 23 Aoû - 0:54

Elle remit son t-shirt et la rattrapa en la fixent tendrement essuient ses larmes...

- Ma belle ..ne pleure pas...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny H. Swann

Destiny H. Swann


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Cours favoris : Danse et Théâtre.
Friends : Beaucoup...
Love : Alphonsina 4ever, femme de mes rêves et femme de ma vie (L)
Date d'inscription : 22/08/2008

Journee repos..- PV - Empty
MessageSujet: Re: Journee repos..- PV -   Journee repos..- PV - EmptySam 23 Aoû - 0:57

- J'ai le coeur brisé...t'en aime une autre, et moi je t'aime tellement, je veux ton bonheur, et si elle te rends heureuse je serais heureuse aussi, mais j'ai si mal, je m'en veux de t'avoir caché mes sentiments durant aussi longtemps...

Desty la regarda tendrement, pleurant toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonsina Nuria

Alphonsina Nuria


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Journee repos..- PV - Empty
MessageSujet: Re: Journee repos..- PV -   Journee repos..- PV - EmptySam 23 Aoû - 0:59

Elle la serra tendrement dans ses bras caressent sont dos...

- Sa va ne tent fait pas elle n'est rien pour moi..Ses toi que j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny H. Swann

Destiny H. Swann


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Cours favoris : Danse et Théâtre.
Friends : Beaucoup...
Love : Alphonsina 4ever, femme de mes rêves et femme de ma vie (L)
Date d'inscription : 22/08/2008

Journee repos..- PV - Empty
MessageSujet: Re: Journee repos..- PV -   Journee repos..- PV - EmptySam 23 Aoû - 1:02

Desty serra son amie dans ses bras et elle se recula en entendant les deux mots qu'elle voulait entendre depuis plus d'un an de la part de Alph.

- Tu as bien dit Je T'aime ?

Desty la regarda en pleurant toujours, elle n'était pas sure d'avoir entendu ces mots, elle voulait tellement les entendre qu'elle pensait avoir rêvé une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonsina Nuria

Alphonsina Nuria


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Journee repos..- PV - Empty
MessageSujet: Re: Journee repos..- PV -   Journee repos..- PV - EmptySam 23 Aoû - 1:04

- Je t'aime ma jolie...

Elle lui caressa les joue toute humide...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny H. Swann

Destiny H. Swann


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Cours favoris : Danse et Théâtre.
Friends : Beaucoup...
Love : Alphonsina 4ever, femme de mes rêves et femme de ma vie (L)
Date d'inscription : 22/08/2008

Journee repos..- PV - Empty
MessageSujet: Re: Journee repos..- PV -   Journee repos..- PV - EmptySam 23 Aoû - 1:07

- Dis moi que tu m'aimes en amour et que je suis pas en train de rêver une nouvelle fois...je veux pas me faire un film et souffrir en réalisant que c'est que de l'amitié qu'il y a entre nous...je t'aime a en crever Alphonsina...dis moi que je rêve pas et que tu m'aimes vraiment !

Desty pleurait toujours, elle souhaitait réellement que son amie devienne sa femme, la mère de leurs enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Alphonsina Nuria

Alphonsina Nuria


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Journee repos..- PV - Empty
MessageSujet: Re: Journee repos..- PV -   Journee repos..- PV - EmptySam 23 Aoû - 1:10

- Je t'aime mon amour , pour de l'amour le vrais ma cherie...

Elle sourie caressent sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny H. Swann

Destiny H. Swann


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Cours favoris : Danse et Théâtre.
Friends : Beaucoup...
Love : Alphonsina 4ever, femme de mes rêves et femme de ma vie (L)
Date d'inscription : 22/08/2008

Journee repos..- PV - Empty
MessageSujet: Re: Journee repos..- PV -   Journee repos..- PV - EmptySam 23 Aoû - 1:13

- Je t'aime aussi mon ange, plus que tout, j'ai jamais aimé autant, si tu savais comme entendre ses mots sortirent de ta bouche me font plaisir...je suis si heureuse, je...je sais pas quoi dire, je trouve plus mes mots...

Desty lui sauta dans les bras et elle la serra contre elle pour enfin l'embrasser amoureusement, très amoureusement, un baiser comme elle n'en avait jamais donné a la femme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonsina Nuria

Alphonsina Nuria


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Journee repos..- PV - Empty
MessageSujet: Re: Journee repos..- PV -   Journee repos..- PV - EmptySam 23 Aoû - 1:14

Elle l'embrasser amoureusement...

- Pourquoi tu me la pas dit avant ?...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny H. Swann

Destiny H. Swann


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Cours favoris : Danse et Théâtre.
Friends : Beaucoup...
Love : Alphonsina 4ever, femme de mes rêves et femme de ma vie (L)
Date d'inscription : 22/08/2008

Journee repos..- PV - Empty
MessageSujet: Re: Journee repos..- PV -   Journee repos..- PV - EmptySam 23 Aoû - 1:17

Desty serra sa chérie dans ses bras.

- J'ai jamais réussi a le dire, j'ai tenté des milliers de fois de te le dire mais a chaque fois je paniquait...j'avais peur de te perdre et de me faire jeter...je suis désolé, on a perdu tant de temps a cause de moi...pardonne moi !

Desty l'embrassa encore plus tendrement, ne voulant plus jamais la quitter...
Revenir en haut Aller en bas
Alphonsina Nuria

Alphonsina Nuria


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Journee repos..- PV - Empty
MessageSujet: Re: Journee repos..- PV -   Journee repos..- PV - EmptySam 23 Aoû - 1:20

- Ses rien ma belle , je t'aime aussi même si tout s ses rapide pour moi...

Elle lui caressa le bras...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journee repos..- PV - Empty
MessageSujet: Re: Journee repos..- PV -   Journee repos..- PV - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journee repos..- PV -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de journée heureuse {ZOZO}
» Belle journée ^^ [Efren Spencer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# RPG Un Dos Tres x3 :: # Madrid & Les Alentours :: Le Parc-
Sauter vers: